ANCRÉE dans l’histoire de LA PRINCIPAUTÉ
Bien avant le tourisme, les yachts et le Grand Prix, la production agricole était le pilier de l’économie Monégasque. Aujourd’hui encore, 600 orangers bordent les rues de la Principauté. Une fois par an, les agrumes ensoleillés sont cueillis à la main et apportés à notre atelier, où leur zeste est infusé avec le meilleur alcool afin de créer le goût authentique de L’Orangerie.
Boire un verre de L’Orangerie est comme goûter à une véritable part de Monaco.
-Le resident le plus celebre de la Principauté
NOTRE RECETTE SIMPLE MAIS SECRÈTE
La récolte de l'orange amère a lieu à Monaco entre janvier et février de chaque année. Nous attendons patiemment que le fruit mûrisse et arrive à son état optimal avant de cueillir et d'entamer la transformation en une liqueur parfumée et pleine de saveur.
Notre secret est simple; nous utilisons les meilleurs fruits disponibles, nous lavons et pelons avec beaucoup de soin, et nous macérons lentement et diligemment pour extraire toute la saveur incroyable des fruits. Une fois la magie opérée, la liqueur passe par une filtration à basse température pour éliminer tout excès d'huile et est enfin prête à être mise en bouteille et dégustée.
un VÉRITABLE GOÛT de MONACO
De sa couleur solaire à la saveur naturelle de ses agrumes, L'Orangerie toute entière raconte l’histoire de la Principauté de Monaco. Fermez les yeux, buvez une gorgée et ressentez la brise de la Côte d'Azur, où que vous soyez.
COMMENT APPRÉCIER L’ORANGERIE
L’Orangerie se déguste fraîche, seule ou en cocktail. Découvrez le goût unique du Monaco Spritz, la boisson signature de la Principauté, ou faites-vous plaisir avec l'un des cocktails conçus par les meilleurs mixologues de Monaco.
MONACO TWIST
Discover the secrets behind this elegant liqueur.
MONACOHITO
Discover the secrets behind this elegant liqueur.
LA
GRACIEUSE
Discover the secrets behind this elegant liqueur.
découvrir La Distillerie
Vivez une expérience multisensorielle à la Distillerie de Monaco et découvrez en personne le travail artisanal qui se cache derrière chaque bouteille de L’Orangerie.